La FSPJ collabore au niveau local, cantonal et national avec différentes organisations privées et publiques de la promotion de la jeunesse afin d’atteindre ses objectifs. La FSPJ entretient également un grand réseau avec des organisations de jeunesse, des autorités et des politicien-ne-s nationaux et internationaux.
Le travail de la FSPJ est financé avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de la loi sur l’encouragement de l’enfance et de la jeunesse (LEEJ, art. 7 al. 1). D’autre part, la FSPJ génère elle-même des revenus grâce à la vente de ses produits et services. De plus, les bailleurs de fonds privés et publics participent aux coûts des divers projets et nous permettent de réaliser notre travail.
Nous remercions chaleureusement les bienfaiteur-rice suivant-e-s pour le soutien !
En 2021, la FSPJ a collaboré, dans le cadre de projets spécifiques, avec de nombreux parlements des jeunes ainsi qu’avec les organisations suivantes :
La FSPJ est membre des organisations suivantes :
Souhaiteriez-vous soutenir financièrement la FSPJ et ses offres pour les parlements et conseils des jeunes et également pour la participation et la formation politiques des jeunes ?
Vous pouvez le faire par un versement sur le compte suivant :
IBAN: CH11 0900 0000 1210 0434 4
BIC: POFICHBEXXX
Mention: Fédération CH des Parlements des Jeunes
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour obtenir un bulletin de versement. C’est avec plaisir que nous vous remettons en début d'année un certificat de dons.
Nous vous remercions chaleureusement !