Soutenez la nouvelle application easyvote !

News 29.11.2018

Les faits sont laissés pour compte dans le climat politique difficile. Il ne s’agit pas seulement d’objectivité et de neutralité, mais aussi de polarisation et de persuasion, c’est-à-dire de convaincre la majorité par le biais de tous les moyens à disposition.

Êtes-vous aussi d’avis que cette culture du débat ne fait pas avancer la Suisse ? Pensez-vous également que les débats doivent être menés de manière objective et compréhensible, et que des informations neutres d’un point de vue politique devraient être facilement accessibles afin que tout le monde puisse se forger sa propre opinion ? Avez-vous déjà pensé à l’utilité que pourrait avoir smartvote pour les votations ?

Si tel est le cas, participez au financement participatif de la nouvelle application easyvote ! Elle aidera les jeunes adultes à prendre position au moyen d’arguments objectifs.

Nous avons déjà trouvé 80 % du financement dont nous avons besoin pour programmer l’application et élaborer son contenu grâce à l’aide de fondations, des subventions de la Confédération, de cantons et de communes ainsi que du soutien de donateurs et donatrices. Mais il nous reste encore 20 % du projet à financer pour pouvoir lancer l’application. Engagez-vous pour plus d'objectivité et contribuer à ce que chacun-e puisse se faire une opinion sur une base neutre !

Vous trouverez de plus amples informations sur l’application ici
Vers le financement participatif.

Postes vacants

Être informé 1x par mois

S'abonner à l'Updating
*Champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter.